Hunt the hunter Campaign
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Constantinople, une étape brève et dangereuse !

Go down

Constantinople, une étape brève et dangereuse ! Empty Constantinople, une étape brève et dangereuse !

Post by lignou Wed Apr 01, 2015 2:35 pm

j'ai fait la route avec ma goule templière en protection. Je l'ai équipée correctement (armure moyenne, bouclier/epée et un cheval, grace à la lettre de marque de ressources à trois points) et je lui apprends, petit à petit, l'histoire contemporaine, à la fois celle des humains et celle des cainites. Je lui présente également la viae caelis, le chemin vers la rédemption malgré la malédiction que nous portons.

A Constantinople, je me place sous la protection du prince à qui je doit remettre la missive de Yaounde, vu que j'ai quitté la ville en mauvais termes avec les ventrue (quand j'ai perdu mon sire il y a quelques années de cela). Sinon, je surveille les arrivées pour remettre mes compagnons rapidement. Surtout, ne pas se laisser embringuer dans un plan foireux sur place, on va encore se servir de nous...

lignou

Posts : 5
Join date : 2015-03-22

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum